Crystal Water Estates Villa Belek, TURQUIE

Fiche technique Crystal Water Estates Villa Belek

Ville: Belek
Pays: TURQUIE

Crystal Water Estates Villa Belek

Présentation:
Villa de golf de luxe avec piscine privée. Est situé à Belek / Kadriye Kadriye 2 km du centre-ville où vous allez  trouver des épiceries, des restaurants, des cafés, des bars et des magasins commerciaux .. 1,5 km de la plage publique. 2,5 km jusqu’à Belek. 25 km de l’aéroport. 35 km jusqu’à Manavgat Side.

La villa est entièrement terminée. Dans la cuisine américaine ouverte a tous les ustensiles dont vous avez besoin de se sentir à la maison, de la casserole jusqu’à ce que la coutellerie. Réfrigérateur, micro-ondes, four et lave-vaisselle.

Moyens avant que vous arrivez ou quand vous etez déjà dans votre maison, les services sont heureux de faire des petites courses pour vous, du lait, du pain, des oeufs,du sucre, etc. Dans la matinée, vous benéficierez du pain frais et votre journal jusqu´a à votre porte. Egalement vous aider à explorer ce Antalya. Des excursions sont faites suffire.

Chaque demi-heure un dolmus (minibus) va directement en face de la villa à la plage ou au coût Kadriye centre 1 euro par / personne.

La climatisation et un lave-linge sont disponibles dans chaque villa. Les villas comportent 3 salles de bains et une salle de bains comprend une baignoire spa. Les villas disposent également d’un patio, de 2 balcons et d’une terrasse. Le parcours de golf le plus proche se trouve à 1 km de cet établissement acceptant les animaux domestiques. Le centre du district de Kadriye, à 2 km, abrite des épiceries, des restaurants, des cafés, des bars et des boutiques. L’aéroport d’Antalya est à moins de 30 km.

Galerie photos Crystal Water Estates Villa Belek